Critique de Nyenna

J'ai trouvé l'histoire déprimante, et les images que je trouvais si belles en feuilletant l'album morbides :-s (elles sont en sépia ça n'aide pas). le héro doit sauver Gaïa, la nature, de l'homme si méchant et cruel.... Déjà ça met pas vraiment à l'aise!lol le héro s'adresse directement à nous, pauvres humains, en nous disant en gros qu'on est tous des pourri, hu hu! Je n'ai pas vraiment aimé le style d'écriture, j'ai eu du mal à accrocher. J'ai trouvé le chat Oniros magnifique (je veux le même). J'ai aimé le passage de l'histoire de Syriel. Si au bout du compte, l'histoire parle de reconstruction ce n'est pas vraiment positif dans le sens où on nous fait bien comprendre qu'on va de nouveau tout détruire... j'aurai aimé une plus grande confiance, que l'auteur au travers de son histoire montre ce qu'il peut y avoir de beau comme lien entre l'humain et la nature, le naturel et le surnaturel, et non pas cette barrière entre deux mondes!