Critique de Kimysmile

Quelle agréable surprise que cette jolie lecture ! On peut dire qu'habituellement, les romances de facs sont plutôt très épicées, et on est souvent face à des quarterbacks queutards et sûrs d'eux ! Et bien, pour le coup, j'ai trouvé que l'autrice sortait un petit peu de ce cliché pour nous offrir un joueur de foot populaire certes, mais qui coche plutôt toutes les cases du mec bien. Et ça fait vachement plaisir ! ⠀

Pour ce qui est de la trame, sachez que c'est trééés classique. On est face à deux personnages, qui ont leurs casseroles et leurs secrets, qui, par l'intermédiaire d'un devoir commun à la fac, vont tomber sous le charme l'un de l'autre. le roman est plutôt court et va se concentrer sur le développement de l'alchimie entre Mia et Colton...⠀

En plus, c'est un double point de vue. On alterne leurs pensées au sein d'un même chapitre, ce qui ajoute une dynamique très sympa à la lecture. J'ai ressenti cette romance comme un petit bonbon tout doux. Il n'y a pas d'obstacles fous à la romance, si ce n'est certains non-dits et malentendus vus et revus, mais ça ne m'a pas empêché d''apprécier le roman dans sa globalité ! ⠀

Et ici, pas de spicy, juste de la douceur et une tension grandissante entre nos personnages (du coup, c'est un peu frustrant quand même 🙊). Mais j'avoue, j'ai bien craqué pour Colton, vraiment un bookboyfriend trop mignon. 🥺💖 Il y a un côté neuneu fleur bleue à cette histoire, mais ça a tendance à me faire craquer. 😂🥰⠀

Bref, je recommande pour les amateurs du genre ! ✨⠀