Critique de Elcantou

C'est l'histoire d'Elléa, styliste qui à réussi à se faire un nom dans la mode en dessinant pour de nouveau créateurs mais qui à un travail qui empiète sur sa vie et de Guillaume avec qui Elléa est en coupe.
Ils se connaissent depuis 10 ans mais à l'époque Guillaume avait de mauvaises manies et fréquentations.
Guillaume est Avocat, doux, gentil et sexy. A la suite d'une mauvaise affaire, un enfant maltraité que Guillaume n'a pas réussi à sauver, celui-ci est angoissé depuis 3 mois. Il ne sort plus de chez lui et ressasse le jour ou la police est venu lui apprendre la terrible nouvelle.
Ce soir en ce jour de Saint Valentin, Elléa espère faire une surprise à Guillaume mais en rentrant chez elle, elle surprend une conversation téléphonique qui va tout changer de ses plans.
Guillaume lui apprend qu'ils sont invités chez Ethan, un ami de Guillaume qu'il connaissait avant qu'Elléa entre dans sa vie.
Elléa trouve Ethan prétentieux, effronté et insupportable mais ce soir elle est obligée par Guillaume à aller à cette fête.
A l'arrivée à la soirée qui se passe dans le loft d'Ethan, Elléa se fait laisser en plan par Guillaume, celle-ci ne sait pas trop ou ce mettre car ce ne sont pas ses amis.
C'est à ce moment la que les péripéties commencent.
Cette seule nuit fera-t-elle ouvrir les yeux à Elléa ?
Est-ce que sont point de vue concernant les deux hommes est le bon ?

Je recommande cette nouvelle pour ceux qui cherche des livres faciles à lire.
J'ai beaucoup aimé cette nouvelle qui se lit facilement et que l'on a envie de lâcher qu'au mot Fin.
Cette nouvelle est très réaliste.
Et quand on arrive à la fin, on se demande si l'auteure nous ferait la joie d'écrire la suite des aventures d'Elléa.
Je recommande cette nouvelle pour ceux qui cherchent des livres faciles à lire.

Merci à L S Ange pour cette lecture.