Critique de brigittelascombe

Faut rigoler! chantait Henri Salvador.
Ben oui, c'est vrai, approuve Gabs en se marrant, même au boulot, même dans des situations d'entretien on peut rigoler.... de l'autre!
Gabs,humoriste dessinateur a le trait noir incisif qui ne tue pas mais chatouille.
Dans la série "Je me marre" il propose également Clients,Management,Réussir etc...
L'entretien individuel est toujours source de stress,de conflit,d'échanges,d'assurance .... et Gabs l'étudie ici sur plusieurs thèmes.
Le candidat est obligé d'anticiper:du genre "Dans quinze jours,ça va être ma fête" . Alors, là c'est mal barré!
La rencontre entre les deux antagonistes: "Bon, je reçois d'abord les incompétents". Alors là les premiers seront les ...derniers!
L'évaluation sans juger: "Je suis le meilleur!Je suis le meilleur!Je suis le meilleur!Je suis le meilleur!" Une méthode Coué prônée par les écoles de commerce mais pas toujours par les collègues qui s'empressent de vous faire des crasses dés que vous tournez le dos.
Faire le point sur le travail de l'année:"Cette année je n'ai pas atteint mes objectifs et j'en ai stricteent rien à foutre!" Houla!!!!
Savoir conclure: "On recommence tout? Non j'rigole!"
Un bon moment à passer:"Ca a très mal commencé,il m'a dit qu'on n'était pas là pour parler salaire" Alors là bonjour l'augmentation!
Un livre vraiment marrant mais sans dessin ce n'est pas vraiment ça!!!!
Bon j'aurai tout de même essayé de communiquer mon enthousiasme!