Critique de kleopatre

Nouvelle romance de mon auteur Chouchou et une nouvelle fois, j'ai adoré. Quelle lecture et quelle histoire déjantée. Cette princesse licorne, je l'ai apprécié tout le long de ma lecture. Un bonheur de retrouver une de ses histoires.
Ici, nous partons pour l'Alivinie, une petite royauté où notre petite princesse par un concours de circonstances dramatique doit devenir Reine, alors qu'elle n'y était pas destinée. de plus, pour le bien être de son royaume, elle doit en plus épouser un homme qu'elle ne connaît pas.
Beaucoup de changement pour cette jeune demoiselle qui ne rendre pas dans le cadre de la bonne, gentille et soumise petite princesse héritière. D'où l'arrivée du séduisant Axel, l'homme qui doit en peu de temps la transformer en princesse parfaite et quelle aventure !
J'ai adoré suivre leur péripéties.
Alors si je vous la conseille, évidemment que oui, surtout en cette période. Foncez donc découvrir cette lecture coup de coeur, un pur régal.