Critique de leslecturesdunepinup

un tome bien différent du premier, j'ai suivi le personnage de Nathan et Zina. Nathan prof de math, se relève difficilement de sa dépression, il retourne sur son île natale pour fais un point avec soi même. Il y retrouve Zina son amour de toujours... leurs retrouvailles vont réouvrir la boîte de pandore.... des événements que tous le monde aurais aimé gardé secret. J'ai eu beaucoup de mal au début... je n'accrochais pas je n'arrivais pas à me reconnaitre dans les personnages ... ( pas comme avec BF 1). Puis il y à eu un élément déclencheur qui à fait que .. je me suis laissée emporter par l'histoire... Zina est une jeune femme forte qui se bat contre la maladie de son père et pour réussir à maintenir sa vie hors de l'eau... Nathan se bat contre ses démons ... les flash back sont puissants émouvants. J'ai adoré retrouver certain personnages. Ce livre renferme des sujets fort comme l'alcoolisme, les maladies psychiatriques et bien d'autres chose encore... Bravo à mo Gadarr car c'était pas gagné avec moi et au final... tu m'as arrachée des larmes. Une romance qui prend aux tripes et au coeur.
Lien : https://www.instagram.com/le..