Critique de romancebooks_audrey

Darren est l'un des acteurs les plus en vogue du moment. Ecossais séduisant et ténébreux à la réputation sulfureuse, il joue un rôle et porte un masque devant et derrière les caméras. Mais dans le fond Darren est un homme mystérieux et vulnérable qui cache de nombreuses failles et secrets. Il a beaucoup de mal à lâcher prise tant son passé le hante. Darren n'est pas prêt à aimer pourtant le destin met sur son chemin Cora, une restauratrice d'oeuvres d'arts anglaise expatriée à Paris. Un regard et c'est le coup de foudre. Cora est rafraîchissante. A ses côtes, Darren laisse tomber le masque. Mais est-il prêt à ouvrir son coeur ?
Darren et Cora vont vivre un moment passionné et troublant hors du temps mais la réalité de la vie de Darren et les démons qui le hantent vont faire éclater cette bulle de félicité bien trop vite. le coup de foudre se voit teinter d'ombres déstabilisantes.

Il est facile de tomber sous le charme de séducteur de Darren tout comme il est aisé de le laisser envahir notre coeur. Cora est un personnage touchant du fait de son hypersensibilité. Elle va se laisser séduire par cet acteur troublant au passé sombre et nous embarquer dans le tumulte de son coeur.
~~~
Une jolie plume et une histoire prenante qui dès les premières pages donnent envie de plus. Line Gagliano nous invite dans une romance "love at first sight" portée par un duo de personnages charismatiques et attachants. Deux âmes qui n'étaient pas prêtes à s'aimer mais c'était sans compter sur le destin qui en a décidé autrement. Ensemble, ils vont peindre le plus beau des tableaux.

L'auteure nous propose un récit dense, une trame qui allie suspense, passion et émotions, un ensemble de qualité, prenant avec des thématiques bien traitées. Une lecture imprévisible teintée de mystère et débordante d'émotions pour s'évader et passer un très bon moment.