Critique de lawen051

En commençant ma lecture, j'étais vraiment très emballée, mais je dois vous avouer qu'après quelques chapitres, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher pour la simple raison que j'ai trouvé la partie concernant la soirée un peu trop longue et j'ai failli me lasser... Mais j'ai persisté et je ne le regrette pas car quand l'intrigue a fait surface, il fallait à tout prix que je sache ce qui allait se passer...

💫Dans ce roman, il y a des personnages qu'on aime et qu'on déteste. Pour le coup, c'est Jude qui m'a le plus touchée. Je ne m'attendais pas à lire la partie où il raconte son histoire avec tant d'émotions. J'ai eu le coeur déchiré en deux. Quant à Madison, elle m'a parfois fait sortir de mes gonds, je n'avais qu'une envie, c'était de traverser les pages pour la secouer et lui demander d'écouter June même si d'un côté je pouvais comprendre ses réactions. Je n'entrerai pas dans les détails, mais pour le personnage féminin "detestable", son comportement n'est pas si incompréhensible... En se mettant à sa place, il est plus simple de comprendre ce côté mauvais qu'elle adopte et au final, j'ai eu beaucoup de peine pour elle.

💫C'est un roman qui comportent des sujets très forts et même si j'ai eu du mal à accrocher à la première partie, mon avis final est totalement contraire.
Entre l'évocation des problèmes d'alcool, le deuil, le refus de l'attachement et autres, nos émotions sont mises à rude épreuves.

💫Si vous cherchez un livre qui vous prends aux tripes, vous devez absolument vous laisser tenter surtout que la plume de Line Gagliano est vraiment superbe !❤️