Critique de CindyR

Garden River, petit coin de paradis perdu au Canada, mais c'est là que vont se rencontrer Madison et Jude est entre eux, c'est comme une évidence, mais entre secrets et non dits tout risque de mal se terminer.

Madison rejoint son meilleur ami pour l'aider dans une affaire étant avocate, un divorce assez compliqué, mais avant ça, son GPS fait des siennes et elle se retrouve perdu, le hasard la fait rentrer dans un Bed & Breakfast et sa rencontre avec Jude est vraiment très particulière.

Jude est très mystérieux, et cache quelque chose de très important dès le départ, une souffrance qu'il essaye de cacher et le fera tellement bien que Jude ne se rend compte de rien et tombe de haut, mais de très haut quand elle découvre son secret.

Une romance électrique entre deux êtres fait l'un pour l'autre, j'ai passé un super moment auprès d'eux, et tout se termine beaucoup trop vite même s'il y a un magnifique épilogue comme je les aime, je suis souvent curieuse, et après ? Et là, ma curiosité est assouvie.

Une plume fluide et addictive, des thèmes abordés très intéressant et poignant, une romance magnifique, un endroit idyllique, des émotions. le combo parfait pour une histoire magique.