Critique de matchoumaya

‹‹ 𝕁𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕓𝕚𝕖𝕟 𝕝𝕠𝕚𝕟 𝕕'ê𝕥𝕣𝕖 𝕘𝕦é𝕣𝕚, 𝕖𝕥 𝕛'𝕒𝕚 𝕞ê𝕞𝕖 𝕝'𝕚𝕞𝕡𝕣𝕖𝕤𝕤𝕚𝕠𝕟 𝕕𝕖 𝕣𝕖𝕔𝕦𝕝𝕖𝕣 𝕕𝕖 𝕕𝕖𝕦𝕩 𝕡𝕒𝕤 𝕒𝕡𝕣è𝕤 𝕖𝕟 𝕒𝕧𝕠𝕚𝕣 𝕗𝕒𝕚𝕥 𝕦𝕟. ›
"Sous le masque" est le premier roman de @c.g.gagliano . Il est écrit à deux voix, la plume de l'auteure est douce et fluide, et le récit est totalement addictif.
Le prologue m'a subjuguée car l'auteure a fait le choix d'utiliser le point de vue externe à un moment donné. Cela a eu pour effet de décupler les émotions mais également à ce que le lecteur soit spectateur d'une déchéance totalement déchirante.
Dans ce roman, il est question de souffrance et de rencontres qui vont tout faire basculer.
À cela s'ajoute la trahison et les révélations dont une que je n'ai pas vu venir. Et j'ai aimé cet effet de surprise !
★CORA a 26 ans, elle est restauratrice d'oeuvres d'art au musée du Louvre. Elle est joviale et par moments, son manque de répartie m'a bien fait rire.
★DARREN a 32 ans, il est un célèbre acteur qui enchaîne les coups d'un soir et n'a pas d'attache. Son passé a impacté la personne qu'il est aujourd'hui mais une fois qu'il enlève son masque, il est complètement différent.
J'ai aimé les personnages principaux mais également la meilleure amie de Cora et " l'homme en noir". Chacun apporte sa touche personnelle pour ravir le lecteur.
Pour terminer, j'ai adoré ce roman qui m'a fait passer par toutes les émotions!
Lien : https://www.instagram.com/p/..