Critique de ReadingwithEm

Hello les readers ⭐
" La vie est si courte pour vivre en conflit perpétuel avec soi-même. Et bien que tu sois persuadé au plus profond de ton coeur, sache que, toi aussi, tu as droit as bonheur".

On se retrouve pour découvrir une véritable pépite : Sous le masque par @c.g.gagliano que je remercie énormément pour l'envoi!

Je vous mets le résumé en commentaire ⬇️

Alors que vous dire sur cette histoire incroyable?

Tout d'abord au niveau du contexte, on va faire la connaissance de Darren, qui est un acteur assez connu et de Cora, une jeune femme qui a décidé de quitter son Angleterre natale pour se rendre en France travailler dans l'art. On est dans une relation "superstar-personne lambda" mais c'est aussi bien plus que ça. 🎥

Darren est un homme torturé, sombre et mystérieux qui se cache derrière une facade d'homme froid et sans pitié. Vous savez maintenant à quel point j'aime les hommes sombres et torturé, j'ai ADORÉ Darren!

D'un autre côté, on a Cora qui est son exact opposé: douce, gentille, compréhensive, attentionnée. Cependant, elle manque de confiance en elle, et cette confiance, elle va la gagner grâce à Darren.

J'ai vraiment aimé la relation qui se noue entre les deux, car chacun complète l'autre parfaitement. Darren aide Cora à avoir confiance en elle et Cora aide Darren à exorciser ses démons et à faire face à son passé. Elle va faire ressortir le vrai lui

Leur relation est relativement rapide, mais la tension entre eux est dingue et la relation est bien amenée. J'ai aimé la persévérence de Darren par rapport à Cora.

La plume est super fluide et hyper addictive. Les pages défilent à une vitesse dingue et le roman s'enfile!

J'ai aimé le fait que dans ce roman, on ne s'ennuie pas une seule seconde, les rebondissements s'enchainent et on ne sait pas ce qui va nous arriver ensuite! Mais chaque action et chaque rebondissement est à sa place, et l'histoire est parfaitement menée et ficellée.

En tout cas, si je n'ai qu'une chose à vous dire: c'est de foncer découvrir ce roman de toute urgence!

Vous le connaissez déjà? Il vous tente?

À plus les readers,
Em' ❤