Critique de FlorianeB

En 2038, il est possible, pour les individus âgés entre 15 et 25 ans, d'acheter des supers pouvoirs. Mais pour cela il faut être très très riche ! Anna, parisienne de 17 ans se voit offrir ce cadeau par ses parents le jour de son anniversaire. Après avoir passé les tests d'adhésion avec brio et s'être fait inoculer les "boosters" lui permettant de pouvoir voler, de ne plus ressentir la douleur et de voir sa force décuplée, elle entre dans le cercle très fermé du "Power Club". Passé la joie du sentiment de toute puissance et la découverte de nouvelles sensations, Anna va vite se rendre compte que les dirigeants du "Power Club" semble vouloir cacher des choses après l'assassinat d'un super héros pourtant censé être indestructible !
Une histoire plutôt sympa qui fait de ce livre un véritable "page- turner". Beaucoup d'actions (possible adaptation au cinéma ?), une héroïne attachante et crédible, des personnages intéressants. Un petit bémol ; l'auteur aborde des thématiques vraiment intéressantes (société où tout s'achète, les lanceurs d'alerte, la science face à l'éthique, ...) sans réellement les approfondir (peut être dans les prochains tomes ?)