Critique de Ladoaccroauxlivres

Ce livre est une vraie pépite ! C'est un sacré chef d'oeuvre, impossible à lâcher, qui nous tient en haleine jusqu'au bout. Tout d'abord, l'histoire est incroyablement bien imaginée : grâce à une découverte scientifique, en 2038, nous sommes capable de transformer les jeunes de 15 ans à 25 ans en super-héros ! Malheureusement, ceci est le privilège de personnes très très très riches.. Nous suivons donc une jeune fille, Anna, issue d'une famille très aisée. On s'attache à elle dès les premiers chapitres et nous vivons avec elle cette magnifique (ou pas) aventure. Elle va découvrir des choses qui vont la transformer et qui vont la faire grandir tout au long du livre. L'auteur nous mène par le bourg du nez pendant une grande partie du roman et nous allons de révélations en révélations. Je ne m'attendais pas à ce que ce premier tome soit aussi riche en actions et en rebondissements ! Même si ce roman, assez épais (500 pages), peut effrayer certains lecteurs, je vous avoue que je l'ai lu en une seule journée.. 😂 Je suis vraiment impatient de recevoir les tomes 2 et 3 et d'en commencer la lecture !! J'espère qu'entre temps, je vous aurai convaincu de lire ce magnifique roman 😍😍 ! Bonne lecture 😉 !
Lien : https://www.facebook.com/lad..