Critique de labeautedeslivres

Tout d'abord j'ai eu la chose de recevoir ce livre gratuitement en format PDF ce qui me permet aujourd'hui de pouvoir vous faire un avis dessus.

J'ai reçu la 2e version de ce livre, puisque l'auteur a écrit ce livre quelques années avant mais réédité aujourd'hui avec plus de détail dedans.
Et niveau détail dans ce livre on est servis. On sent que l'auteur s'est très bien documenté sur le sujet. On peut découvrir dans ce livre où sont enterré certains soldats au numéro d'allée et de tombe près.

Avant de commencer à lire ce livre je m'attendais à une histoire raconté mais en faite se sont des lettres que se sont écrits Buddy partie à la guerre à sa mère ou à sa famille.
On retrouveras aussi à la fin de ce livre des lettres que l'auteur à reçu de la famille de ces soldats pour pouvoir détaillé encore plus ce livre.

Buddy part prendre des cours de radio et d'aviations pour partir à la Guerre. Malheureusement Buddy ne donneras plus de nouvelle et je pense que comme moi, vous savez pourquoi.

De pouvoir lire les lettres échangés c'est triste et émouvant.
Malheureusement par moment j'ai trouvé ça assez répétitifs.

Le seul point négatifs que je peux trouver à ce livre, mais qui est peut-être parce que j'ai eu le livre en format PDF et non en format broché, c'est que toutes les photos historiques sont à la fin du livre. J'aurais préféré les avoir dans le récit, placé au bon endroit pour illustré certains moments ou certaines lettres.

Sinon c'est un très bon livre, qui me donne envie de lire d'autres livres historiques de ce genre.