Critique de Jerome_Jerome

Lane est un joueur de hockey. Recruté dans une ligue mineure, il estime de ne pas être dans une ligue à haut niveau - au regard de son potentiel - et le fait savoir. de ce fait, il est isolé de l'ensemble de ses coéquipiers jusqu'à ce que - lors d'un match - il se bagarre avec de Jared Shore, un joueur des Renegades de Savannah.

Au-delà du geste et de ses conséquences, Lane est troublé par ce qu'il ressent. Même s'il n'assume guère son homosexualité, il ne sait pas que Jared Shore est quant à lui bisexuel. Comment ces deux hommes, si différents de part leur différence d'âge, de caractère et de souhaits, vont-ils se rapprocher ? Et si, alors qu'ils jouent dans des équipes différentes, ils étaient amenés à se retrouver plus souvent que ce qu'il faudrait ?

Mon avis : un roman M/M de 280 pages bien écrit mais qui traine trop en longueurs. Les répétitions sont nombreuses et l'histoire reste - à mon goût -très/trop superficielle. J'ai eu dû mal à le lire et je ne me lancerais pas dans les autres tomes...