Critique de Alyxiel

Résumé : "Delilah d'Artigo, agent qualifié et sexy de la CIA d'Outremonde et chat-garou à la vie sentimentale compliquée, vient de débuter sa formation de « fiancée de la mort ». Mais avec ses soeurs, elle doit aussi faire face à de nouveaux problèmes : mystérieuses disparitions de loups-garous, apparition d'une nouvelle drogue magique utilisée à mauvais escient, sans oublier Stacia la broyeuse d'os, qui a mis leurs têtes à prix."

Ah! Quel plaisir de retrouver Delilah, la plus complexe et intéressante des 3 soeurs à mon goût. Dans ce tome, elle va encore plus se révéler à nous et ce de façon assez drôle. Une mésaventure avec une mouffette, et hop, voilà notre douce Delilah obliger de se couper les cheveux très cours... Ce qui a pour effet de la transformer au delà du plan physique.
Elle va également approfondir sa formation de fiancée de la Mort, ce qui nous montre une autre facette d'elle.
Ce tome est un des plus intéressant de la série à mon sens car il est dynamique et plus profond que les précédents. J'espère que la suite sera du même acabit.