Critique de jen87

❄ Je tiens à remercier Chrys Galia pour m'avoir proposé son roman en SP. Un véritable coup de ❤

❄ J'ai vraiment adoré cette histoire parce qu'ici, il n'est pas question d'une romance qui s'installe entre deux inconnus mais d'une histoire d'amour qui n'a pas su éclore au bon moment.

❄ Les personnages sont attachants, parfois un peu trop fleur bleue (pour moi).

Tout au long de l'histoire, on a énormément d'empathie pour Plume. On découvre son passé avec Soan ; cette rupture qui la rend à la fois forte et fragile. Dans un chapitre, elle vit une expérience horrible qui nous pousse à espérer le meilleur pour elle. Pourtant, l'auteure ne l'épargne pas tout au long de l'histoire. Jusqu'à la fin, on se demande si elle aura sa fin heureuse.

Soan est le type parfait. Il est beau gosse, avocat mais embourbé dans une vie qui ne lui convient plus.
Tout au long de l'histoire, on le voit partir à l'aventure pour récupérer le coeur de Plume. Et on apprend bien des choses sur sa vie qui semblait parfaite pendant 10 ans.
C'est le personnage qui pour moi a le plus évolué dans l'histoire. Imaginez ce que vous ressentiriez si vous décidiez, du jour au lendemain, de tout envoyer valser et de tout recommencer à zéro.
Je crois que moi, j'aurais la trouille. Pas vous ?
Ici, l'auteure met en avant les doutes de Soan mais surtout, sa détermination sans faille. Ce changement de cap va-t-il lui réussir ?

❄ Cette lecture n'est pas de tout repos. Entre des moments bouleversants, des scènes spicy, des moments où les non-dits sont enfin dévoilés, des vérités cachées aux yeux de tous, on en a pour notre compte niveau ascenseur émotionnel.

❄ C'est la 2e fois que je lis la plume de Chrys Galia et c'est toujours un pur régal. Elle nous fait vivre des émotions et nous livre des messages criant de vérités pour nous les lecteurs.

❄ Un roman à découvrir absolument

Bisous bisous 😘