Critique de JennyFaire

C'est toujours avec un plaisir non dissimulé que je retrouve Neil et ses écrits. Surtout lorsqu'il s'agit du Manoir Pourpre que j'affectionne particulièrement !

J'avais adoré suivre l'histoire de Thomas et Kyle et j'ai encore plus aimé les retrouver dans cette petite nouvelle de Noël. Ils m'avaient manqué tous les deux.
Parfois, comme avec les personnages qui animent la vie du Manoir Pourpre, je me rends compte à quel point on peut s'attacher à des personnes et des caractères pourtant fictifs.
C'est fou, on voudrait juste qu'ils soient réels, qu'ils fassent partie de nos amis...

Kyle et Thomas ont évolué et pourtant au fond ils restent les mêmes hommes. Ceux qu'on a aimé et qu'on aime toujours autant. Ceux qu'on voudrait ne jamais quitter et qu'on sera ravis de retrouver, même en arrière plan, dans les autres tomes du Manoir.

C'est un texte très agréable, plein de très beaux sentiments, tendre, doux et 🔥 à la fois. Et puis, il y a toujours cette dose d'humour que j'apprécie énormément.

J'ai hâte de lire Neil de nouveau.