Critique de jamiK

Le second volet de cette aventure confirme tout le bien que j'ai pensé du premier, un bon FNA, sans trop de faiblesse. le seul petit point que je pourrait faire remarquer, c'est peut-être le manque d'ambition, l'auteur se perd parfois à nous rajouter trop de personnages au dépend d'un approfondissement de la psychologie des personnages principaux, avoir un double, survivre à son original, tout cela aurait mérité d'aller encore plus loin, mais le résultat est de fort bonne qualité. du rythme, des idées, une intrigue solide, un final à la hauteur, une lecture prenante et intelligente, de la bonne science fiction distrayante et efficace. Ces deux volumes seront la seule incursion dans la science fiction de Gilbert Gallerne (sous le pseudo de Milan), par la suite, il se consacrera surtout au thriller. Dans le genre, ce diptyque s'en sort bien, mais dans le genre science-fiction, c'est aussi plutôt bon, dommage qu'il n'ai pas poursuivi dans cette veine.
P.S. : Pourquoi cette orthographe différente du mot clone dans les titres des deux épisodes ? Encore une aberration de la ligne éditoriale ?