Critique de mimi5751

J'ai fini le tome 2 et j'attends avec impatience de me rendre à la BB pour avoir les tomes 3 et 4.
Ce 2ème tome parle bien des problèmes qu'il y avait dans la Résistance, ces différents groupes qui combattaient les uns par esprit patriotique, les autres par calcul politique et toujours la clique maudite du Pétain qui déjà envisage une défaite des nazis alors ils essaient de satisfaire les uns et les autres (nazis et alliés).
Dans ce tome on retrouve Thorenc et Geneviève Villars. Au début lui continue à collecter les renseignements, va à Lisbonne ensuite à Londre. Elle fait son réseau Prométhée mais pour moi elle ne cloisonne pas assez, parle de trop à tout le monde et arrive ce qui devait arriver, elle manque de se faire prendre mais s'échappe en Suisse. Thorenc lui se réfugie dans le midi, va faire un petit tour en Suisse aussi mais entretemps il a sauvé une jeune femme juive en lui donnant une autre identité et elle travaille avec eux. Combien de temps cela va t il durer ?
Thorenc est pour la lutte armée fini la collecte des renseignements c'est la seule chose qui sauvera la France et aidera les alliés au débarquement.