Critique de LesDelivreursFraiss

C'est l'histoire d'une petite Margot qui avait 10 ans. Elle en avait marre que les garçons ne fassent pas attention à elles. Un jour elles décident de le leur faire comprendre, mais de plusieurs façons…
Ce livre raconte des histoires qui se passent à l'école primaire, avec des élèves qui ont droit au ballon mais qui ne laissent pas jouer les filles.
Nylson

C'est l'histoire de trois filles et de trois garçons. Les trois filles veulent jouer au foot ou avoir plus de place dans la cour parce que les garçons prennent trop de place pour faire leur match de foot. Alors les filles veulent prendre le ballon pour le cacher dans les toilettes des filles. Mais le lendemain, il y a un autre ballon... Leur professeur règle toute l'histoire : maintenant les filles peu- veut parfois jouer au foot et elles ont surtout plus de place dans la cour.
J'ai aimé quand la petite soeur a dit à son frère qui avait pris le ballon parce que les garçons ont pu rejouer au foot.
Vahé