Critique de mimi5751

Une histoire qui se passe en Amérique du Sud, Colombie et un petit peu Guyane Française.
Bataille entre les églises Pentecôtistes dont les 2 pasteurs sont des ennemis mortels et pour cause voilà l'histoire.
Un des 2 pasteurs rentre chez lui à Cali et le voilà qui se fait attaquer par des hommes avec des armes lourdes mais voilà que des anciens paramilitaires qui ont fondé une agence privée qui protège le pasteur arrive et le sauve. L'histoire n'aurait pas été su si un gamin un peu curieux qui avait monté sur un arbre ne l'avait vu et téléphoné aux services du juge à Bogota. Et voilà notre juge qui envoi sa journaliste préférée sur l'enquête avec ses hommes aussi bien sur. Julieta et Johana une ancienne des FARC vont enquêter, découvrir qui est le pasteur visé et pourquoi mais aussi que ces églises Pentecôtistes différentes ne sont pas très claires au niveau moral et argent. L'un extrait de l'or dans la forêt guyanaise et l'autre est plutôt glauque sur le moral. (partouzes, drogue et viols de filles)
Voilà j'espère vous avoir donner l'envie de le lire car ce livre est intéressant et après les FARC voilà la Colombie en proie aux bagarres entre Pasteurs Pentecotistes et toujours la drogue et l'argent qui domine le tout.