Critique de MilleetunepagesLM

Le jour de son anniversaire Inès va voir sa vie totalement chamboulée, au travail, sa chef lui fait une réflexion de trop, ce qui fait déborder le vase et elle lui balance tout ce qu'elle a toujours gardé en elle et quitte le bureau. Dans un parc où elle s'est rendu pour retrouver son calme un homme étrange va lui offrir un bracelet magique, elle va pouvoir se rendre partout où elle le désire, mais que cache ce cadeau ? J'ai vraiment beaucoup aimé ce court roman de Sandra Ganneval, le thème du début est vraiment très bon, qui n'a jamais rêvé de dire ces quatre vérités à son boss et surtout qui n'a jamais rêvé de se rendre n'importe où d'une simple pensée, moi, j'adorerais. Je ne m'attendais pas du tout à la tournure qu'allait prendre cette histoire et les surprises, j'adore cela. Un roman avec beaucoup d'humour, d'imagination, intriguant également. Une plume très agréable, une écriture fluide et un univers que j'ai hâte de retrouver dans le deuxième round. Merci Sandra pour ce moment de lecture, Inès a réalisé plusieurs de mes fantasmes et j'en suis jalouse. Vivement le round 2.