Critique de evadauteur

"L'@nge trop net" d'Hervé Garan est une pièce de théâtre qui plonge les spectateurs dans l'histoire d'Étienne, un jeune héritier fortuné qui emménage dans un nouvel appartement. Cependant, son arrivée dans ce lieu est loin d'être ordinaire, car son ordinateur commence soudain à lui donner des ordres mystérieux. L'origine de ces messages inhabituels est tout aussi surprenante : sa mère, décédée il y a six mois, a besoin d'un code informatique pour devenir officiellement un ange. Cette révélation forme le coeur de l'intrigue, où Étienne se voit confier une mission spéciale par sa mère décédée.

Le récit se déroule sous la surveillance invisible d'un dieu qui interagit de manière explicite avec les personnages, ajoutant une touche de surnaturel à l'intrigue.

Mon ressenti à propos de cette pièce de théâtre est que c'est une histoire intrigante et pleine d'humour. le concept de la communication avec les anges par le biais d'un ordinateur apporte un élément de fantastique à l'intrigue, créant une ambiance originale et divertissante.

L'humour français est mis en avant dans cette oeuvre, contribuant à l'aspect amusant de l'histoire. J'ai apprécié la légèreté de la pièce, même s'il peut y avoir un manque de détails et de descriptions.

En conclusion, "L'@nge trop net" est une pièce de théâtre qui allie le fantastique à l'humour pour créer une histoire divertissante et intrigante. Mon avis personnel, c'est que c'est une lecture plaisante pour ceux qui recherchent une expérience théâtrale à la fois légère et originale.