Critique de lawen051

𦁪lors autant vous dire que souvent dans ce thème "histoire entre colocataires", les récits ont souvent la même trame et nous avons cette impression de déjà lu, ce que j'ai ressenti aussi pour celui-ci, mais la plume de l'auteur m'a emportée, j'ai succombé et je l'ai dévoré en seulement quelques heures...
J'ai beaucoup apprécié la simplicité de l'écriture, on entre tellement facilement dans l'histoire que même le lecteur a l'impression de faire partie de cette  colocation qui nous fait rêver car personnellement, j'aimerais avoir des personnes comme eux dans ma vie moi aussi.
☆ Nous rencontrons des personnages  attachants et surtout par le fait qu'ils ont une grande considération pour l'amitié et un respect mutuel au sein de leur groupe, mais aussi divertissants grâce à leurs réparties l'un envers l'autre qui apportent un vrai bonheur au lecteur.
☆ Dans cette histoire, nos deux héros sont dechirés entre l'amitié et l'amour et peu importe le choix qu'ils feront, ils risquent bien d'en gagner un pour perdre l'autre alors Nolan est-il prêt à sacrifier une amitié si forte avec ses meilleurs amis pour la sœur de l'un d'entre eux ?
Croyez-moi que j'ai parfois été dans tous mes états, Lou Garance à parfaitement réussi à faire en sorte de garder l'attention du lecteur en respectant toutes les étapes de la romance et n'a pas cherché à aller trop vite, c'est ce qui m'a beaucoup plu car j'aime garder le suspens jusqu'au bout.
Pour moi, ce livre à été un beau❤ COUP DE COEUR 𧙎t je pourrais même m'y replonger plusieurs fois avec plaisir