Critique de BouquineBook

Ce roman fut une très belle surprise. Je l'ai lu d'une traite, tellement l'histoire est addictive. Je me suis laissée absorber par cette collocation des plus passionnantes et j'ai eu un coup de coeur pour ce nouveau roman de Lou Garance.

L' histoire d'amour entre Scarlett et Nolan fait partie de celles que j'aime tant lire. Merveilleuse, interdite, sous tension et bouleversante. C'est l'histoire d'une petite soeur qui va tomber raide dingue du meilleur pote de son frère et qui va devoir le dissimuler pendant des années mais le jour où elle doit vivre en coloc avec eux tout va basculer. Scarlett va alors croiser Nolan tous les jours et va avoir de plus en plus de mal à rester de marbre face à certaines situations jusqu'au jour où l'inévitable arrivera. À partir de là, l'histoire prendra un autre tournant et des décisions devront être prises. Rien ne sera simple pour nos deux héros. Que vous dire de Scarlett, c'est une jeune femme simple et avec un bon caractère et des réparties comme je les aime. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et j'ai adoré son tempérament vis-à-vis de Nolan. Elle l'aime et elle est prête à tout pour vivre cet amour avec lui. Quant à Nolan, je dois dire qu'il m'a séduite immédiatement. Au début, j'ai adoré son comportement avec Scarlett, il aime l'embêter mais la protège comme une petite soeur. Puis, lorsque les choses évoluent, il devient attentionné, jaloux et très câlins. J'ai aimé chacun des rebondissements de cette histoire et j'étais si bien que je ne voulais plus qu'elle s'arrête. Tous les personnages sont attachants et c'est avec grand plaisir que je lirais d'autres histoires les concernant s'il devait y en avoir.

Lou Garance a écrit une romance parfaite avec ce qu'il faut de douceur, d'humour, de piment mais surtout avec une bonne dose d'amour. Cette lecture m'a donné des papillons dans le ventre et m'a fait vivre un tas d'émotions.

Si vous cherchez une romance passionnante à dévorer, ne cherchez plus, vous l'avez trouvé! Que ce soit l'ambiance coloc, l'histoire d'amour interdite, l'attirance inévitable contre laquelle on ne peut pas lutter, tout était parfait. Comme quoi parfois l'amour de notre vie se trouve juste à côté de nous mais on ne le sait pas encore!
Lien : https://bouquinebook.fr/2021..