Critique de laini

laini
25 février 2015
Opium est un livre très interessant , qui aborde une période très importante de l'histoire! D'autant plus que l'histoire elle même des deux soeurs chinoises, est elle très entrainante! Contrairement à certains de mes amis qui ont beaucoup critiqué ce livre ont disant qu'il avait une pauvreté dans le dessein frappante, moi j'ai beaucoup apprécier cette façon de dessiner. Certes c'est la première fois que je lis une BD, illustrer à la manière d'estampes chinoises, mais néanmoins je trouve que les couleur et les dessein sont originaux! je trouve que ce livre est agréable au toucher, comme il l'est à la vue. lorsque je l'ai ouvert, j'ai presque eu peur de le toucher penssant quil avait été colorier directement!(ha! ha! ha!) j'avais honte lorsque je me suis rendus compte que c'était la feuille elle même qui était comme cela! Je lui attribuerais une moyenne de 9/10, s'il fallait le noter! Car c'est vrai que lorsque j'ai vue la couverture, je n'ai p)as tout de suite sauter dessus.