Critique de Coryne1966

Claire Garand est une biographe pour particuliers, un écrivain-conseil et un auteur de nouvelles et de romans fantastiques et policiers. Son dernier écrit "Les Maîtres de la Lumière", qui vient juste de sortir a reçu le Prix de la Cour de l'Imaginaire 2019.
Dans les sous-sols de Paris, une société secrète traque les Vourdalaks, des êtres de lumière qui prennent l'apparence d'humains en les étreignant et en provoquant leur mort. Gal est une des meilleures chasseresses dans le maniement du "miroir" (seule arme qui peut venir à bout d'un Vourdalak). Sa haine envers ces créatures a grandi depuis que son fils a subi une étreinte mortelle. Va-t-elle arriver à venger son fils ?
J'ai trouvé les créatures originales. Certains flash-back nous déstabilisent au départ avant de prendre leur place dans le récit. L'écriture est simple donc c'est une lecture qui est assez facile.
Je vous invite à lire ce livre pour suivre Gal, la Chasseresse et savoir si elle sera prête à tout pour essayer de faire revenir à la vie son fils !