Critique de LeRatonLecteur

Après avoir entendu énormément de bien de ce livre, je me suis décidée à l'acheter. Et bien je ne regrette pas mon achat!

Ce livre se lit en moins de deux jours. La couverture et l'objet livre sont splendides certes, mais le contenu l'est tout autant.

Dès les premières lignes, on entre très facilement dans ce nouvel univers qui nous est totalement inconnu. On découvre alors deux jeunes filles, à la vie pas vraiment facile. Elles ont perdu leur mère, leur père est violent et psychopathe. Mais un espoir les fait tenir et il va pointer le bout de son nez.

Les voilà parties dans une nouvelle aventure, accompagnée d'un jeune marin assez mystérieux. Mais, arrivées à destination, la plus jeune soeur disparaît sur l'île de Caraval.

Scarlett va alors tout mettre en oeuvre pour la retrouver et va devoir participer au jeu.

Tout est bien ficelé et manié. Les descriptions sont écrites de manière à ce qu'on ait vraiment l'impression d'évoluer dans cet univers si particulier. Les personnages ont chacun leur personnalité et leur petit caractère.

Et quand on pense avoir découvert les secrets de Caraval, et bien... Tout tombe à l'eau et on se retrouve au point de départ !

VIVEMENT LE TOME 2 !