Critique de LesChroniquesDeMimbue

Ce livre est tout bonnement sublime, attractif et d'une grande excellence ! Je l'ai dévoré en seulement deux jours tant j'étais absorbée par son récit. L'histoire regorge d'une magie époustouflante, digne des contes de fées et d'histoires terrifiantes à la fois. Cet assemblage était ajusté avec une grande finesse, beaucoup d'ingéniosités et d'imagination. Avec ce premier opus, j'ai pu rêver les yeux ouverts, je suis parvenue à m'imaginer chaque mise en scène et chaque décor sans aucune difficulté. Je voulais connaître la fin de ce livre tant qu'également retarder ce moment parce que je savais qu'après je devrais attendre avant la sortie de sa suite. C'était totalement envoûtant et incroyable. Les personnages sont charismatiques et attachants, je n'ai rien à redire sur l'inventivité de l'auteure quant à leur création. Ils étaient divins tout comme ce récit dans sa globalité, je suis véritablement sous le charme de cette histoire majestueuse. J'espère que la suite ne tardera pas trop à sortir et je regrette de ne plus avoir son autre série livresque « Caraval » sous la main. C'est un merveilleux coup de coeur livresque à mes yeux.