Critique de regina_falange

Quel plaisir de retrouver tous ces sublimes personnages, je ne m'étais pas rendu compte à quel point ils me manquaient.

Cette nouvelle fait office de pont entre la saga des enchanteurs et la prochaine saga spin off.
Et c'est avec 4 courts chapitres que le lien s'établit. Débutant par une narration à la première personne, Ethan nous fait un petit topo de ce qu'il s'est passé depuis la fin de 19 lunes. Les 2 chapitres du milieu sont quant à eux à la 3ème personne, d'abord en suivant Link, puis Ridley et le dernier reste avec la sirène qui cette fois prend la parole. J'ai aimé cette construction qui montre bien que l'intrigue va changer de main.

L'histoire quant à elle est... trop courte.... mais bon sang, elle donne vraiment envie de lire la suite, j'ai hâte de suivre Ridley et Link, dans les pires galères (évidement, déjà que c'est jamais simple avec le monde des enchanteurs mais avec ces 2 là ça va être carrément explosif) avec leur humour, leur fragilité, leur relation compliqué, qui ont fait d'eux mes préférés d'or et déjà dans la première saga.
Lien : http://regina-falange.skyroc..