Critique de leacallida

D'abord, je suis obligée de vous parler de la couverture !! Elle est juste super *-* Franchement, on ne voit pas mais elle est faite d'une matière spéciale, un peu douce... Et puis, sans ça, vous voyez le graphisme ?? C'est trop beau !! ♥ La couverture m'a tout de suite attirée en tout cas !! ♥
Après, question personnage, je les ai vraiment tous adorés ! Kennedy est vraiment cool et marrante, Alara devient vite très sympa, Priest le géni est trop marrant ^^, Lukas par contre est très gentil mais un peu trop protecteur, et Jared et distant en public mais est super avec Kennedy !!
Au tout début, on aurait dit que Kennedy hésitait un peu entre Jared et Lukas, bien que ce ne soit pas dit clairement ! Elle hésitait mais était beaucoup plus attirée par Jared !
Sinon, la fin est vraiment trop triste !!! O.o :'( J'ai trop envie que le deuxième tome sorte !! Je vais écrire une lettre de réclamation xD à chaque fois que je lisais un chapitre, je me disais "à la fin de celui-là, j'arrête !" puis lorsque je l'avais fini, je me disais "je peux pas arrêter là !! encore un !". du coup, j'ai fini le livre trèèèès vite !! ^^
Et lorsque j'ai fini de lire la dernière phrase, ça m'a fait comme un vide ! Les personnages vont vraiment me manquer ! En plus, la fin était tellement triste !! J'ai reposé mon livre et je suis restée un peu sur mon lit à rien faire le temps de bien comprendre que le livre était fini xD ^^
Bref, vous l'avez compris, ce livre est à lire absolument !!!