Critique de bookdream35

Ce livre est un bel ouvrage historique avec une intrigue très captivante. On voit vraiment que l'auteur a fait énormément de recherche avant de nous offrir ce roman si détaillé.

L'histoire faite par l'auteur est très belle, plus que bien écrite. Entre une plume fluide et une intrigue très bien construite, qui tient son lecteur en haleine.

Je suis pas vraiment fan d'histoire hormis la seconde guerre mondiale, mais je dois dire que l'auteur a su me faire apprécier cette époque grâce à se premier tome. L'auteur nous entraîne en plein début de la révolution que crée l'avènement de Napoléon Bonaparte. Tout est extrêmement bien mis en place et décrit avec brio. Aussi bien la rébellion que les événements violents.

En plus d'une fluidité agréable de la plume celle-ci est très imagée et poétique. J'ai trouvé que l''histoire était très bien écrite mais n'étant pas fan de cette époque, je ne ressens pas le besoin de lire la suite. Mais je pense que cette histoire peu plaire à d'autre.