Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Caroline, à la recherche d'un nouveau foyer pour sa famille, craque pour une maison. Envoûtée par cette demeure, qui porte le nom de Providence, la jeune femme, est persuadée qu'elle, son mari Charles et leur fils Gabriel, vont y passer des moments merveilleux.
Très vite, Caroline et son fils vont devoir faire face à des phénomènes étranges, que se passe t'il ?
La magnifique couverture ne pouvait que me donner envie de me plonger dans cette lecture.
J'aime cela les histoires de maison hantée, les fantômes m'ont toujours fascinée.
Très vite, l'auteure réussit à créer une ambiance sombre, intrigante, le scénario est bien mené.
La plume est très agréable, le rythme donné à l'histoire est haletant, certaines scènes sont intenses.
Je me suis très vite attachée aux personnages de Caroline et son fils, ils m'ont donné envie de les aider, au vu des événements auxquels ils doivent faire face.
Prise par le suspense, je n'ai pas vu les pages se tourner, j'ai passé un très bon moment de lecture avec une bonne dose de frisson.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...