Critique de Chroniquesparmilliers

C'est le genre d'histoire à la fois sombre, intrigante et avec lequel on frisonne quelques fois que j'aime particulièrement lire et m'imprégner.
J'ai bien apprécié le style d'écriture de l'auteure, le récit est plutôt bien construit dans l'ensemble, on passe un bon moment à tenter d'élucider cette histoire.
C'est un récit qui se lit facilement et c'est vraiment agréable. J'ai apprécié découvrir la demeure "Providence" et les faits dont nous sommes témoins dans cette nouvelle famille qui vient d'emménager. Des choses étranges vont se passer dans la maison, d'abord des bruits, des lumières défaillantes, des portes qui claquent autant de choses inexplicables, intrigantes et inquiétantes.
Assez vite, la mère de famille va se rendre compte qu'un esprit hante cette habitation. Lorsque cela touche son petit garçon de cinq ans, Caroline va tenter de découvrir ce qui se cache derrière tous ces phénomènes paranormaux. Malgré son état, elle va vraiment y mettre toute sa hargne pour connaître la vérité. Même si j'aurais réellement aimé avoir davantage ce côté peur dans les descriptions et l'intrigue finale, j'ai vraiment aimé découvrir cette histoire. Je ne vous en dirais pas plus afin de vous laisser tout le suspense planant... J'ai aimé la petite particularité, que le mari de Caroline ne soit pas touché par ses étranges choses, ça apporte un quelque chose en plus assez sympathique, je dois dire. En conclusion, j'ai donc plutôt passé un bon moment avec cette lecture et la plume de l'auteure. C'est un roman que je conseille aux fans du genre, mais également à ceux qui voudraient se lancer dans quelque chose de nouveau, tenter de découvrir autre chose que vos lectures habituelles, vous n'en serez pas déçus loin de là.
Lien : https://www.facebook.com/Chr..