Critique de Lnabooks

Par où je commence ?
Ce livre m'a fait passer par toutes les émotions parce que la plume de Laura est incroyable. Vous allez toutes tomber amoureuse de Dean, c'est une certitude 🤭

On va suivre Violette qui veut se venger de big boss de la famille Hamilton parce qu'elle veut lui faire payer ce qu'il lui a fait durant son stage à 20 ans.

Actuellement, elle a 30 ans et elle veut draguer son fils Dean pour pouvoir l'atteindre plus facilement. Cela fait des années qu'elle prépare son plan de vengeance en compagnie de sa meilleure amie Lana.

Déjà le fait que sa meilleure s'appelle Lana genre wtf j'adore. Il y a tellement de point commun entre ce roman et moi. C'est d'ailleurs pour ça que j'étais tellement à fond. L'histoire est ouf et je suis passée par la joie, la colère, la tristesse (Laura tu m'as faite pleurer 2/3 fois).

Parlons maintenant de Dean, mesdames je vous préviens, je l'adore, quelqu'un de tellement bienveillant envers Violette. Il est adorable avec elle et tellement différent de son père. Hâte de le voir manger les Lucky charms de violette 🤭
Lien : https://www.instagram.com/p/..