Critique de Celkana

Si vous voulez passer une bonne nuit blanche, alors ce livre est fait pour vous!
DD Warren est enquêtrice à Boston, son métier chevillé au corps alors lorsqu'elle se retrouve handicapée du bras gauche suite à une chute dans l'escalier lors de l'inspection d'une scène de crime et donc forcément mise de côté pour cette enquête, un meurtre particulièrement horrible où le meurtrier a écorché le corps de sa victime en de multiples bandelettes de peau extra fine, vous vous doutez bien que c'est comme laisser un lion en cage!
Et lorsqu'elle découvre, parce que oui, ses équipiers ne sont pas vaches et l'ont associé à l'enquête de façon officieuse, que son nouveau thérapeute, Adeline Glen, qui l'aide à soulager et surtout à vivre avec la douleur de sa blessure, elle, le docteur qui justement ne sent pas la douleur à cause d'une maladie génétique, est la fille d'un tueur en série qui oeuvrait de la même façon que ce nouveau meurtrier, la tournure des évènements prend un tour intéressant. Quand on ajoute le fait que la soeur d'Adeline, Shana, est emprisonnée à perpétuité pour avoir tué, à 14 ans, un jeune garçon de manière plutôt similaire également, le tableau est quasi complet.
Bref, qui est ce tueur à la rose, qui sont réellement Shana et Adeline et dans quoi s'est encore embarquée DD Warren?
Et bien, à vous de le découvrir en vous plongeant dans cette lecture addictive.