Critique de collectifpolar

Une jeune secrétaire vient consulter Perry Mason pour intenter un procès au fils de son patron qui a tenté d'abuser d'elle après l'avoir entraîné dans sa maison de campagne. Quelques heures plus tard le jeune homme et découvert assassiné Perry Mason va enquêter
Brillant avocat, orateur hors pair, mais surtout homme d'action intrépide et astucieux, Perry Mason défend des innocents accusés à tort. Parallèlement à la police, et parfois contre elle, il mène sa propre enquête, n'hésitant pas à prendre des libertés avec une législation qu'il maîtrise parfaitement, et devenant l'un des personnages les plus populaires de la littérature policière.
Perry Mason est aussi un avocat intègre et perspicace, au caractère peu commode...Et quand un jeune homme riche use et abuse de sa situation, Perry Mason est là aussi pour apporter les preuves de sa forfaiture et son crime même quand celui-ci se retrouve à la place de la victime puisque victime d'un meurtre. Car il tient à prouver que si tout accuse sa cliente, elle est aussi ici une victime et à double titre.
Pas simple de se dépatouiller de tout cela, n'est ce pas ?
Ce qui est certain c'est que pour moi "Satyre au sang" est un des tout meilleurs polars dans la série des Perry Mason. Voilà c'est dit !!!

Lien : https://collectifpolar.com/