Critique de Metehera

J'avais espéré pouvoir lire un roman de ce genre à la bonne période et c'est chose faite : Lu en décembre 2015, en pleine période de Noël !

On va rencontrer le personnage de Krista qui n'a plus remis les pieds dans sa petite ville natale depuis huit ans, après être parti vivre et travailler en Europe.

Elle ne va revenir voir sa famille qu'après un coup de fil imprévu de sa mère qui à monter un stratagème pour qu'elle revienne enfin chez elle.

Et qu'elle n'est pas sa surprise lorsqu'elle revoit Alex, son premier amour, et qu'elle se rend conte qu'il est devenu très proche de ses parents, presque plus proche qu'elle ne l'ait elle-même.

J'ai beaucoup apprécié ce roman parce qu'il est intéressant sans être prise de tête, agréable à lire et mignon sans être guimauve.
De plus l'auteur, à une plume très fluide qui nous guide dans notre lecture sans jamais nous perdre dans des contrées lointaines appelées

Alors oui, le revers de la médaille est que vous ne serez pas surpris en lisant ce livre, on s'attend aux différentes péripéties qui peuplent l'histoire et ce n'est pas la fin qui est égale au reste du roman qui changera quelque chose !

C'est le premier livre que j'ai pris autant de plaisir à lire, mais pour lequel je n'ais pas eu de surprise !