Critique de lesecondsouffle

Après tant de péripéties pour recevoir ma petite BD tant attendue, j'ai enfin pu la déguster en quelques minutes ! C'est clairement le genre de bande dessinée cool, pas prise de tête et reflet de notre génération. Après s'être fait « ghoster » par son « crush » Mayada comme beaucoup d'autres tente de devenir influenceuse. En partie pour se faire remarquer par ce dernier et au pire des cas avoir du succès auprès d'autres beaux gosses. Elle met donc tout en oeuvre pour se faire connaître, quitte à s'acheter ses premiers abonnés et s'incruster dans des soirées. Avec persévérance elle démarche des marques mais n'est contactée que pour des placements de produits pas ouf (comme elle dirait). Sa soeur Maïssa est à ses côtés et se fait embarquer dans toutes les galères de Mayada mais est prête à tout pour l'aider. J'ai beaucoup aimé mais j'aurai tellement voulu que ca dure plus longtemps ! Il n'y a plus qu'à se languir de la sortie du second tome.