Critique de Powoui

Voilà un premier roman qui nous fait attendre avec impatience le suivant, car la plume de Nicolas Garma-Berman n'est pas pleine de poussière, si j'ose dire ! Il nous surprend et nous fait rire avec toute une belle galerie de personnages hauts en couleurs et farfelus - à l'image de la galerie de taxidermies fantasques (non je ne vais pas dire ratées !) de l'héroïne Eva. Ca commence avec un hamster lion, je ne vous dis pas comment ça se termine mais vous promets entre les deux de passer un excellent moment de lecture, plein de fou-rires et de tendresse - et tout ça sans mièvrerie !

Je me sens encore orpheline depuis que j'ai refermé ce livre qui m'a fait tant de bien, sans que je m'y attende. Mes proches ont souhaité lire le livre dès que je l'avais terminé tellement j'avais ri... Je dois avouer que j'avais un peu peur que ça ne fasse rire que moi, eh bien pas du tout ! Tout le monde a énormément apprécié et ri des aventures d'Eva, Voisin, Lucas, Mimile et Nathalie ! Alors si vous ne l'avez toujours pas lu n'hésitez plus...

Je remercie bien sûr très chaleureusement les éditions Belfond et Babelio pour l'envoi du roman grâce à la masse critique - Belfond, quelle belle plume vous avez dénichée, merci !