Critique de danikalichttrager

Coucou les Lieblings, 🖤

Aujourd'hui, c'est le retour pour "Contrastes" de Danino Garnault.
Intriguée par les commentaires et les retours de lecture de Danino, j' ai voulu le découvrir en tant qu' auteur.
Son livre se compose de 4 nouvelles très différentes.

"Voyage" est une histoire très courte. Un poème empreint de tristesse, mêlé à une envolée d'espoirs. Je l'ai inconsciemment associée à la chanson de Michel Sardou "je vole". A chacun son interprétation.

Tata Bergamote me laissera, quant à elle, un souvenir impérissable. Je n'entendrai jamais plus la chanson des Rois mages comme avant !😄
Cette femme n'est pas un personnage, c'est un phénomène ! On voit tout de suite qui porte la culotte... ou pas.

"Willy" est écrit comme une conte et c'est avec son âme d'enfant que l'on assiste à ce tour de magie.

Enfin "Séquelles" est vraiment violente, un retour dans la réalité avec des sentiments de gâchis et d'injustice qui engendrent à leur tour un déchaînement de haine.

J'ai découvert un auteur d'une grande sensibilité, passant d'un registre à l'autre avec dextérité et maîtrise.
Un grand bravo.
💙😊❤💀💀/5