Critique de MathildeLitteraire

Je follow Alicia Garnier sur ses réseaux sociaux depuis six ou sept ans maintenant, depuis 2015 ou 2016. J'ai été ravie lorsqu'elle a publié son premier roman, Will you play ?, en 2019 et je n'ai cessé de découvrir sa série Mechanism of the heart et maintenant avec Can't help falling in love.

Dans cette nouvelle série, nous suivons Logan, jeune acteur très populaire à Hollywood, jusqu'au jour où il commet la bêtise de trop. Il est envoyé en cure auprès de sa mère et sa soeur, dans une petite ville de Virginie. Il y rencontre Riley, jeune femme brisé par un événement survenu à ses 16 ans. Ces deux âmes brisées vont apprendre à se connaître. Arriveront-ils à s'entendre et laisser leurs démons de côté ?

Comme vous le savez surement, je n'aime pas vraiment les romances, je fais une exception pour Alicia Garnier, je connais son style d'écriture et sa façon de créer des romances qui me correspondent !

Et la magie a opéré à nouveau avec ce premier tome. Avec le résumé, on pourrait se dire qu'il s'agit d'une énième romance comme il y en a des dizaines en librairie ! Mais pas du tout ! L'histoire est bien travaillée, les personnages sont développés et profonds, contrairement à d'autres romances que j'ai pu lire… D'autant plus que des thématiques graves sont abordées, comme la dépression, les agressions sexuelles, les drogues, la mort, les relations brisées, la famille, …

Une très belle romance très intense et poignante, qui nous bouleverse et nous fait passer par toutes les émotions ! J'ai eu du mal à lâcher ce roman, je voulais tellement savoir la suite, découvrir ce qui arrivait aux personnages. Cette new romance change tellement des autres ! Elle est émouvante, mystérieuse, plus sombre et détaillée !

Je me demande ce que l'autrice nous réserve dans le 2e tome ! Je l'ai dans ma PAL et j'ai hâte de le lire.
Lien : https://mathildelitteraire.b..