AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.21/5 (sur 535 notes)

Nationalité : France
Né(e) : 1989
Biographie :

Alicia Garnier a fondé en 2011 la chaîne BookTube à succès "Moody take a book", dans laquelle elle dispense ses conseils littéraires à une grande communauté de fans.

Elle se lance à son tour dans l’écriture avec son premier roman, "Will You Play ?" (2019) publié dans la collection &H aux éditions Harlequin.

Entrepreneuse et réfléxothérapeute, Alicia vit dans les Hautes-Pyrénées et partage son temps libre entre lecture, yoga et cuisine.

son site : http://moody-takeabook.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/AliciaGarnierAutrice/
Twitter : https://twitter.com/moodytakeabook
chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/MoodyTakeabook

Ajouter des informations
Bibliographie de Alicia Garnier   (12)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Rebel University T4 d'Alfreda Enwy et Alicia Garnier est disponible le 06 décembre en librairie ! Résumé : Que se passe-t-il quand toutes les certitudes volent en éclat ? Pour Zeke cette année à Rebel University est déterminante. C'est sa dernière chance d'attirer les recruteurs pour jouer en tant qu'hockeyeur professionnel, son rêve ultime. Il donne tout depuis des années pour y parvenir et il ne compte pas échouer si près du but. Alors pas question de se laisser distraire, ni par les filles, ni par les mecs et encore moins par le retour de Connor dans l'équipe des Grizzlys. Rien ne le détournera de son objectif… Connor vit pour le hockey, il a ce sport gravé dans son ADN. Alors qu'il devrait être concentré à cent pour cent sur son objectif, il fait face à un léger problème. Un problème nommé Zeke. Il n'a toujours pas digéré ce qu'il s'est passé entre eux l'année précédente et il compte bien avoir des explications maintenant ! de son côté, Zeke est bien décidé à faire tout ce qu'il peut pour éviter celui que l'on surnomme Hadès sur la glace. Mais comment fuir un coéquipier que l'on voit tous les jours sur la glace, ou les vestiaires ? Entre désirs, rêves et sentiments refoulés, Zeke et Connor se cherchent et jouent à un jeu dangereux qui pourrait tout faire basculer.

+ Lire la suite

Citations et extraits (181) Voir plus Ajouter une citation
Ma promenade d’hier soir m’a permis de réaliser deux choses : la première, c’est que j’aime Dawn à un point que je ne saurais décrire ; la seconde, c’est que je ne la connais plus aussi bien qu’avant… et ça m’angoisse.
Commenter  J’apprécie          110
Elle et floue et mal cadrée, mais elle est parfaite, car elle nous rappelle instantanément l'importance de notre amitié. On peut nous y voir, recouverts de farine, en train de rigoler. Je repense avec nostalgie à cet anniversaire, tout était plus simple à l'époque. On ne pensait qu'à s'amuser, à se lancer des Da-Re, se fâcher pour mieux se retrouver. Ce jour-là, nous nous étions fait une promesse : si nous n'étions toujours pas mariés avec quelqu'un à nos trente ans, nous le ferions ensemble. Promesse qui n'aura tenu que deux jours, puisque Dawn a épousé son poisson rouge durant une jolie cérémonie dans sa chambre. J'étais bien entendu son témoin...
Commenter  J’apprécie          80
C’est fou comme une simple phrase peut nous mettre à terre et nous ôter toute envie. Pourtant il ne s’agit que de mots qui, pris individuellement, sont inoffensifs. Mais une fois assemblés, ils ont un pouvoir dévastateur.
Commenter  J’apprécie          70
Je ne lui laisse pas le temps de placer un mot de plus, je me jette à son cou pour le serrer contre moi. Surpris dans un premier temps, il se fige avant de m’enlacer à son tour et de me comprimer fort contre lui. Ce que j’aime cet homme ! La vie ne lui aura pas fait de cadeaux et pourtant, il est cette petite boule d’optimisme, toujours prêt à remonter le moral des troupes. J’espère juste qu’il arrivera bientôt à trouver ce qu’il cherche désespérément…
Commenter  J’apprécie          50
En quelques secondes, je suis étendu à ses côtés, son corps serré contre le mien, mes lèvres essuyant ses pleurs salés. Et je ne me suis jamais senti plus à ma place.
Je suis foutu, bousillé même, mais, putain, je sais qu’on peut se sauver l’un l’autre. Et en cet instant je ne voudrais être nulle part ailleurs qu’ici, avec elle.
Commenter  J’apprécie          40
La journée avait pourtant bien commencé. Je suis comblé en tout point, mais comme toujours, lorsqu’on n’y prend pas garde, le destin nous ramène sur terre. Et c’est ce qu’il vient de faire pour moi. La communication a été brève, mais elle a suffi à me paralyser durant plusieurs secondes.
Commenter  J’apprécie          40
Si seulement je ne m’étais pas empêchée de vivre pendant si longtemps…
Commenter  J’apprécie          50
Elle n’a pas besoin de parler pour exprimer son soulagement : il est parfaitement perceptible sur tout son corps. Et je l’aime pour ça. On est tellement proches que les mots sont superflus.
Commenter  J’apprécie          40
« Garrett est mon meilleur ami, il n’a jamais voulu me faire de mal, et ce n’est pas aujourd’hui qu’il va commencer. Et, si je suis tout à fait honnête, il a raison en disant que cette lingerie ne m’attire pas plus que ça. Les tensions entre nous dues à notre éloignement ont faussé mon jugement sur ses paroles. J’ai cru qu’il m’attaquait, alors qu’au fond il essaie juste de me protéger, à sa façon. Il partage ma vie depuis vingt-trois ans maintenant, et il m’a vue plus d’une fois changer pour un homme. Et ça ne s’est jamais bien fini… Je m’approche de lui et le prends dans mes bras quelques instants. Je sens à quel point il est tendu au début, puis il se détend à son tour et me rend mon étreinte. Je lui glisse à l’oreille un « merci », avant de me reculer et de lui demander son avis sur mon plan de salle pour samedi.
Garrett décide sagement de ne pas commenter et se prend au jeu. Mais le petit sourire en coin qui ne le quitte pas parle pour lui. Alors pour continuer sur cette voie, je lance :
– Da-Re d’essayer de porter ce truc avant que je le renvoie ?
Un sourire illumine son visage comme rarement ces temps-ci. Il me contourne, attrape la boite et se dirige vers la porte de service menant à nos appartements.
– Laisse-moi un quart d’heure et attends-toi au meilleur show de ta vie !
– Parce que tu as besoin de préparation ? Je te pensais bien plus joueur que ça, Garrett, je le taquine.
Il s’arrête à quelques centimètres de la sortie, puis il se retourne, une lueur de défi dans les yeux. Je suis persuadée qu’il va se dérober, je m’attends presque à ce qu’il m’envoie balader. Cependant, il amorce le mouvement d’enlever une première chaussure. Il retire celle-ci, puis l’autre, le tout en tenant toujours la boite. Il s’approche dangereusement de moi pour la poser sur le comptoir, il enlève son T-shirt, puis rapidement son pantalon.
Quand il se penche pour sortir la nuisette, le doute semble s’immiscer en lui, et il passe la minute suivante à essayer de comprendre dans quel sens la mettre. Je commence à rigoler doucement, et c’est plus fort que moi, je sors mon téléphone pour immortaliser cette scène. Après avoir pris plusieurs photos, je décide de l’aider à tenter d’enfiler le vêtement.
Cela n’a rien de facile, car, étant donné la carrure de Garrett et la complexité de la nuisette, on se rend bien compte que je ne réussirai jamais à la fermer dans le dos. On est morts de rire tout du long et je sens les tensions s’évacuer de nous par vagues. Quand on s’avoue enfin vaincus, je me recule un peu pour une dernière photo.
– Prends une pose sexy !
Il s’exécute, mais il a l’air ridicule, cela ne m’empêche pas de le mitrailler. En revenant vers lui pour lui montrer le résultat, je remarque un détail.
– Tu as gardé tes chaussettes, ce n’est pas possible, Garrett !
Le fou rire que je pensais calmé revient en force, au point que mes abdominaux commencent à sérieusement me lancer. Il attrape son téléphone et me sert contre lui pour immortaliser cet instant.
Le bonheur que je ressens alors vaut tout l’or du monde. »
Commenter  J’apprécie          10
N'arrête jamais de rire, Riley, tu es faite pour ça.
Commenter  J’apprécie          50

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Alicia Garnier Voir plus

¤¤

{* *} .._..