Critique de Les_mots_d_Astra

ᴄᴀɴ'ᴛ ʜᴇʟᴘ ғᴀʟʟɪɴɢ ɪɴ ʟᴏᴠᴇ ᴛᴏᴍᴇ 𝟸
ɴᴏᴛᴇ: Coup de 🤍  /𝟻

ᴀᴛᴛᴇɴᴛɪᴏɴ, ɪʟ s'ᴀɢɪᴛ ᴅ'ᴜɴ ᴛᴏᴍᴇ 𝟸

«ᴊᴇ ᴘᴀʀs ᴅᴜ ᴘʀɪɴᴄɪᴘᴇ ǫᴜᴇ ᴍᴇs ᴄɪᴄᴀᴛʀɪᴄᴇs ʀᴀᴄᴏɴᴛᴇɴᴛ ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴊ'ᴀɪ ᴛʀᴀᴠᴇʀsé, ᴍᴀɪs ǫᴜ'ᴇʟʟᴇs ɴ'ᴏɴᴛ ᴘᴀs à ᴍᴇ ᴅɪᴄᴛᴇʀ ᴏù ᴊᴇ ᴠᴀɪs.»

Hello,
A l'occasion de la sortie prochaine du tome 2 en version poche de Can't Help Falling In Love de @AliciaGarnier chez les éditions @hugonewromance, je viens vous faire un petit retour sur cette duologie coup de coeur pour moi.
🤍
Ce post ne visant pas à spoiler je vais me contenter de vous donner mon ressenti face à cette histoire qui pour moi mérite beaucoup plus du succès. Surtout vis-à-vis des sujets abordés mais aussi pour cette plume que je trouve juste magnifique et légère.
🤍
Le tome 1 se termine sur des rebondissements et sur une scène à vous arracher le coeur (les larmes étaient présentes, c'est tout ce que je peux vous dire). Dans ce deuxième tome, Riley commence à reprendre confiance en elle, en la vie malgré les nombreuses cicatrices qu'elles possèdent encore.
Mais une nouvelle vient ébranler l'équilibre qu'elle s'était construit. du jour au lendemain elle abandonne tout et fonce tête baissée dans son pire cauchemar : le show-business de Hollywood. Il est l'heure pour elle et Logan de répondre à leurs véritables interrogations, d'affronter leur peur et leurs propres conséquences.

« ᴊᴇ ɴᴇ ᴠᴀɪs ᴘᴀs ᴛ'ᴇᴍᴘêᴄʜᴇʀ ᴅᴇ ᴘᴀʀᴛɪʀ, ᴊᴇ ɴᴇ ʟ'ᴀɪ ᴘᴀs ғᴀɪᴛ ʟᴀ ᴅᴇʀɴɪèʀᴇ ғᴏɪs ᴇᴛ ᴊᴇ ɴᴇ ʟᴇ ғᴇʀᴀɪs ᴊᴀᴍᴀɪs. ᴍᴀɪs ᴘɪᴛɪé, ᴊᴇɴᴋɪɴs : ɴᴇ ᴍ'ᴀʙᴀɴᴅᴏɴɴᴇ ᴘᴀs.»

Durant cette lecture, je suis passée par toutes les émotions possible et inimaginable, tout simplement car au delà de la fameuse chanson d'Elvis, c'est tout un processus de reconstruction qu'on nous a mis sous le nez. Et mine de rien voir les personnages évoluer de cette manière avec les bons et les mauvais choix, ça vous retourne le coeur aussi bien négativement que positivement. Riley et Logan garderont toujours une place spéciale dans mon coeur. j'aimerais tellement que vous vous laissiez tenter par cette ode à l'espérance, aux cicatrices qui vous font avancer, à cette rencontre entre deux âmes destinées à se soigner malgré les difficultés.
🤍
En conclusion, lisez Can't Help, laissez-vous porter par l'histoire de Riley et Logan. Appréciez la valeur de chaque parole, de chaque leçon qui s'en dégage ! Leur vision du monde et leur complicité valent un millier de ciels étoilés.

With L,
Elo ♥