Critique de monprecieuxlivre

Bonsoir à toi qui passe par là. Hier j'ai lu " Juste une fois pour essayer " d'Élodie Garnier et c'était émouvant. L'auteur nous raconte l'histoire d'Élo qui tombe folle amoureuse de Sara, déjà mère de deux enfants et sur le point de se marier. Sara veut essayer juste une fois, pour voir et elle veut que ce soit avec Elo. Les deux femmes vont s'attacher au fur et à mesure des rencontres et être emportées dans un tourbillon d'émotion qu'elles n'avaient pas imaginé. le roman est construit comme un journal intime avec beaucoup de sensibilité, de passion, de sensualité mais aussi d'érotisme. C'est l'histoire d'une passion, d'une descente aux enfers pour une des protagonistes mais aussi l'histoire d'une reconstruction avec beaucoup de résilience. La dépendance affective et nos idéaux sur l'amour empêchent beaucoup d'entre nous d'évoluer dans des relations amoureuses saines, en attendant parfois trop ou attendant que leurs partenaires soit l'incarnation de cet idéal, ce livre en parle aussi et on se retrouve à l'un ou l'autre moment du livre quelles que soient nos attirances. Une belle découverte dont je vous partage un extrait en story.

#elodiegarnier #justeunefoispouressayer #lgbt #bookstagram #bilanlecture #booksaddict #instalivresque #livrelu #pal #lireetpartager #avislecture #lectureencours #bookstagrambelgium #netgalleyfrance #livreaddict #balancetachronique #mazarine #mazarineeditions @mazarine_editions