Critique de Bazart

Bazart
23 septembre 2016
Attention à la maitresse distraite qui oublie un de ses élèves..si ca tombe sur toi, fais tout pour te rappeler à son bon souvenir.."

" Ne pars pas à l'école sans ton kit de survie: bouchons à oreilles, dictionnaires, manuel de magie, bouclier anti rayons laser.."

Qui n'a pas déjà croisé sur sa route ou entendu parler d'une méchante maîtresse qui criait à tue-tête en distribuant des punitions injustes ?

Comment ratatiner les méchantes maîtresses ? est le dernier volet de la série publiée chez Glénat Comment ratatiner. On a eu les araignées, les zombies les loups, et cette collection facétieuse et gentiment déjantée s'attaque désormais à d'autres créatures effrayantes : les maitresses!!
Un livre qui offre aux enfants une soupape positive pour aborder la rentrée. et permet d'aborder avec les enfants pas mal de questions sur l'enseignement et les maitresses finalement pas si effrayantes que cela !!l'
Lien : http://www.baz-art.org/archi..