Critique de MellysBook

Nous avons souvent des aprioris sur les auto-édités parfois avec raison. Ce livre n'est pas parfait mais il ne fait pas parti de ce cas-là.

Je ne suis pas fan de science-fiction et pourtant j'ai bien aimé ce livre. L'intrigue est addictive et j'ai couru avec les personnages à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose. Toujours en mouvement et en action, l'auteur fait monter la cadence et le danger est très présent. Dans cette atmosphère lourde, quelques bouffés d'humour rend le tout supportable.

Une fin haletante et explosive, tout s'accélère pour finir sans voix devant les révélations et les découvertes. On est propulsé vers quelque chose qui pourrait être en partie réel ce qui peut choquer.

A travers ce dédale de course poursuite, de fusillade, de combat, on découvre notre duo improbable., Evelyne et Silas. Elle lieutenante, lui, tueur à gages vont devoir faire équipe pour retirer le voile de tous les mystères. Ils sont tous les deux très différents, et cela donne des scènes mémorables. Evelyne s'appuie sur ses valeurs, reste fermer et pourtant elle va réussir à s'ouvrir. Silas reste fidèle à lui-même tout le long et il va nouer une sympathie et une confiance avec la lieutenante.

En bref: Un livre qui mélange les genres: sciences-fiction, polar et action pour nous permettre une belle immersion. Une histoire addictive que je conseille.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..