Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Céline :
Wow ! Mais quel livre ! Tsoï sera sauvé d'une massacre, par un magicien. En effet, la jeune fille apprendra qu'elle détient les pouvoirs de l'impératrice des glaces. Pour que la jeune impératrice puisse régner sur son royaume, le sorcier doit re-transférer les pouvoirs d'une jeune fille à l'autre, mais…Ça ne se passe pas comme prévu. Ils iront à la maison de Kaa, une sorcière très puissante. Mais malheureusement, elle ne peut pas rien faire si elle ne possède pas 4 objets dispersés un peu partout à travers les différents royaumes. Alors ! Une quête commencera pour eux, ils ont un mois pour retrouver les différents objets. Rien ne sera facile pour retrouver ses objets magiques, en plus du temps à respecter, ils devront faire face aux dangers de toute sorte, qui seront mis sur leur chemin. Parviendront-ils à retrouver les objets ? C'est ce que vous découvrirez en lisant cet excellent roman. J'ai vraiment, mais vraiment adoré ma lecture. Mélody Gasnier a prouvé qu'elle était une auteure de grand talent en écrivant un roman fantastique en plus des romans d'amours. Un roman super captivant rempli de magie, de combats, de dangers. Bref ! Un roman qui nous en fait voir de toutes les couleurs. Je vous invite fortement à vous procurer le tome 1 et je suis certaine que vous serez comme moi impatiente d'avoir le tome 2.

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...