Critique de Koala_bouquine

Dès le début j'ai adoré le prologue, court mais touchant, et j'ai trouvé qu'il permet de se mettre en situation, dès le départ, de s'immerger dans l'autobiographie, telle une histoire de vie racontée…

L'auteure est une personne qui croque la vie à pleines dents, et cela se ressent à travers ses mots, c'est une vraie bouffée d'air frais. 🌼

On peut dire que ce roman est un livre qui fait du bien, qui fait sourire. Itinéraire de  résilience. La résilience, ce livre porte parfaitement son titre.

J'ai souvent lu des livres fluides, mais ici, la plume de l'auteure est tellement douce, remplie de bienveillance, c'est un régal. J'ai pris un réel plaisir à lire tous ces jolis mots, qui m'ont fait chaud au coeur. Réconfort, c'est le bon mot. Cette lecture m'a réconforté, tel un livre doudou. 🥰

Il y a aussi des moments plus durs, qui m'ont d'ailleurs mis la larme à l'oeil, car forcément dans la vie rien n'est tout rose.

L'auteure a su nous livrer son histoire avec sincérité et authenticité, j'ai été vraiment émue de son chemin de vie.

Il y a des belles morales qui se dégagent… vivons notre vie à 1000%, le bonheur n'est jamais bien loin ! 😇
Lien : https://www.instagram.com/p/..